Tomates farcies aux oeufs

Publié le par Langoustine

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté d'article !! Comme j'avais pu le dire précédemment, je n'ai toujours pas l'habitude de prendre en photo mes plats et du coup je n'écris pas car je me dis qu'il serait dommage de poster sans photo ! Enfin bon, j'essaie de retenter un essai et me relance dans la blogosphère culinaire !

 

Malgré mon absence je continue à aller visiter les blogs culinaires régulièrement et c'est d'ailleurs au détour d'une visite de blog que je me suis lancée dans cette recette.

 

C'est en découvrant le blog Le coin repas et sa recette "d'Oeufs en nid de tomates" que je me suis lancé dans la réalisation de tomates farcies aux oeufs (attention la recette ne ressemble plus vraiment à celle d'origine !! ^^) . J'ai chipé l'idée principale puis j'ai réalisé ceci :

 

Tomates farcies aux oeufs

 

Ingrédients (pour 2 personnes)

2 belles tomates

2 oeufs

du persil

du sel

du poivre

 

Préparation :

- Préchauffer le four à 200° ;

- Couper le haut des tomates ;

- Evider les tomates ; les saler puis les retourner afin de les laisser égouter ;

- Casser un oeuf dans chaque tomate ;

- Placer les tomates dans des récipients allant au four ;

- Enfourner 20 min ;

- A la sortie du four parsemez de persil et poivrer légèrement.

 

En guise d'accompagnement, un riz blanc fait parfaitement l'affaire !

Publié dans Plat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci pour le clin d'oeil ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Y'a pas de quoi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un plat que j'adore faire: facile, rapide et surper bon !!! Vivement que les bonnes tomates du jardin arrivent pour pouvoir refaire cette recette!!<br /> bon WE bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui en effet, les tomates du jardin ont un goût tant parfumé !! Miam !<br /> <br /> <br /> Merci et bon WE également !<br /> <br /> <br /> <br />